La chambre régionale des comptes Auvergne-Rhône-Alpes a tenu une séance solennelle le 5 juillet 2021, qui lui a permis d'installer Alice Bonnet, première conseillère et de recueillir sa prestation de serment. La chambre a, par ailleurs, recueilli la prestation de serment de Florence De Biasi et Fatiha Benaziza, auxiliaires de greffe.
Alice Bonnet a commencé comme attachée d’administration de L’Etat suite à sa réussite à l’IRA de Lyon en 2006-2007. Elle a exercé dans deux directions départementales des territoires, d’abord en Haute-Marne en 2009 puis en Saône et Loire en 2011, les deux fois comme responsable de la rénovation urbaine. En 2011, Alice Bonnet s’engage dans un cycle préparatoire au concours interne à l’IEP de Grenoble qui l’amènera à l’admission à l’INET. Devenue administratrice territoriale, elle rejoint le département de Saône et Loire où elle est successivement directrice des collèges, de la jeunesse et des sports et directrice de l’enfance et des familles. Alice Bonnet est affectée à la quatrième section de la chambre.
Florence De Biasi a une longue expérience tant dans le privé que dans le public. Entre 1987 et 2006, elle est recrutée sur des emplois commerciaux et comptables dans de nombreuses entreprises. En 2006, elle devient gestionnaire de formation puis rejoint une association pour les jeunes en recherche d’emploi saisonnier. A partir de 2008 elle a en charge l’accompagnement des enseignants puis le service des stages à l’université Jean Moulin.
Fatiha Benaziza a eu une carrière professionnelle centrée dans l’éducation nationale et l’enseignement supérieur. Jusqu’en 2018, elle exerce dans des postes variés sur deux universités lyonnaises, Claude Bernard et Jean Moulin : gestionnaire à la faculté de droit, gestionnaire de scolarité à l’université de médecine, au secrétariat à l’école doctorale de droit puis gestionnaire de scolarité en master 2 à la faculté de droit. En 2018, elle prend en charge le poste de secrétaire de l’inspecteur de l’orientation dans l’inspection académique de l’Ain.